Co-Incidences - Université Bordeaux Montaigne

Co-Incidences 2011

Visionner l'ensemble des tables rondes sur la Web TV Montaigne

Un espace de rencontres entre l’université et ses partenaires

16 et 17 novembre 2011, bâtiment Administration

Après la présentation de cet événementiel lors d’une Matinale du magazine mensuel Objectif Aquitaine le 13 avril dernier (diffusée en intégralité sur la Web TV Montaigne) l’université Michel de Montaigne Bordeaux 3, organise dans ses locaux les 16 et 17 novembre 2011, des rencontres Université-Étudiant-Entreprises.



Cet événement intitulé Co-Incidences 2011, se veut un temps fort et pérenne dans le calendrier universitaire.



L’accompagnement et l’insertion professionnelle sont au cœur de cette manifestation au cours de laquelle l’expression de parcours personnels spécifiques sera privilégiée.

Co-Incidences 2011, un espace permettant :
  • aux entreprises, collectivités et associations de décrire leurs besoins et exprimer leur culture ;
  • aux étudiants de définir la meilleure adéquation possible entre parcours de formations, compétences acquises ou à acquérir et projet professionnel ;
  • à l’université de promouvoir l’ensemble de ses dispositifs d’accompagnement à l’insertion professionnelle et d’exprimer son ouverture vers le monde de l’emploi.
Vous souhaitez vous impliquer ?

Le dossier de partenariat (1 MB) présente de manière détaillée le contenu de la manifestation et les modalités de partenariats possibles.

Programme


Organisé comme un Forum des métiers, cet événement se déroule dans le hall du bâtiment Administration sous forme de six tables rondes programmées sur 2 journées.

 

Contacts

Charley Giron (charley.giron @ etu.u-bordeaux3.fr), vice-président délégué à la vie de campus, membre du comité de pilotage
Rémy Chapoulie (Remy%20Chapoulie%20%3CRemy.Chapoulie @ u-bordeaux3.fr%3E), vice-président délégué aux partenariats et au système d'information