STRATEJIC : la pépinière junior-entreprise de Bordeaux 3 - Université Bordeaux Montaigne

STRATEJIC, pépinière junior-enreprise

Un échelon de plus vers le label Junior-entreprise

Stratejic, junior de Bordeaux 3 STRATEJIC, première initiative étudiante de ce type au sein de l’université Michel de Montaigne de Bordeaux 3, a obtenu le label « Junior-Création » en 2010.

Le 22 février 2012, STRATEJIC a progressé d'un échelon en obtenant le label qualité Pépinière Junior-Entreprise, suite à l'audit effectué par la  Confédération Nationale des Juniors-Entreprises (CNJE).

Chaque niveau de label est garant de la qualité des process et des prestations fournies par la Junior. L'audit vise à s'assurer que les 5 process fondamentaux sont bien respectés et suffisamment développés pour accéder au passage de marque :

• Process gestion administrative de l'association
  • Process passation, formation, recrutement
  • Process trésorerie
  • Process développement commercial
  • Process suivi d'étude

C’est une belle étape que vient de passer la jeune association en montrant de quoi elle est capable ! Son équipe, composée d’étudiants engagés dans une logique entrepreneuriale, a comme objectif de faire de STRATEJIC une Junior-Entreprise d’ici fin 2013. Un défi de taille mais motivant pour toute l’équipe de STRATEJIC, qui se prépare déjà au prochain passage de label !

En savoir + sur STRATEJIC

- Les domaines de compétences de STRATEJIC
- Une nouvelle équipe
- Les projets de développement